Arrow à l'export

    Faciliter l’accès à des médicaments et services de santé de qualité au prix juste. Et ce pour tous ses publics : patients, pharmaciens, médecins

    Telle est la mission du Laboratoire Arrow. Chaque collaborateur y travaille chaque jour sur le marché français. Mais pas uniquement. Cette même énergie est déployée sur d’autres marchés par la Business Unit dédiée à l’export.

    Cette activité historique au sein du Laboratoire a commencé en 2004 au Sénégal, puis au Liban en 2010. Aujourd’hui, le Laboratoire commercialise ses médicaments dans d’autres pays tels que le Cambodge, la Côté d’Ivoire, Madagascar ou encore bientôt la Guinée.

    LES VALEURS À L'EXPORT DU LABORATOIRE ARROW

    L’export pour le Laboratoire, c’est avant tout une histoire d’hommes et de partenariats. Chaque nouvel accord sur un marché est animé par la volonté de mettre en place une collaboration pérenne. 

    • QUALITÉ AU PRIX JUSTE

    • AGILITÉ & ECOUTE

    • S’ADAPTER AUX MARCHÉS

    • PARTENARIATS LOCAUX

    • IMPLANTATION PÉRENNE

     S’appuyer sur des professionnels (agents ou grossistes) déjà en place dans les pays, afin de mieux appréhender les marchés, d’identifier les besoins actuels et les traitements de demain. Et enfin, donner accès à des médicaments qui bénéficient des mêmes certifications et suivis qualité et réglementaires que ceux commercialisés en France.

    Les partenariats se construisent grâce à l’agilité et l’écoute reconnues du Laboratoire. Ainsi en procédant étape par étape, l’implantation peut se faire durablement tout en donnant de la vision aux marchés.

    Pour en savoir plus, vous pouvez contacter le service export du Laboratoire Arrow à l'adresse suivante : export@laboratoire-arrow.com